Les formations COMMERCIAL - ACHAT

8 formations trouvées

Accueil et communication au téléphone (CA-01)

Durée : 2 jours
Développer le professionnalisme de l’accueil au téléphone - Apporter une réponse cohérente aux sollicitations les plus courantes - Développer ses qualités d’écoute et de contact au téléphone - Savoir traiter les entretiens de réclamation - Apprendre à faire face à l’agressivité - Comprendre les mécanismes du stress - Comprendre nos attitudes et celles des autres.

Prospecter et prendre des rendez-vous par téléphone (CA-02)

Durée : 2 jours
Savoir se fixer des objectifs opérationnels qui répondent aux besoins et aux orientations de l'entreprise. Identifier la cible à contacter pour chaque objectif, définir le support à utiliser, le moyen le plus adapté à la quantification de la cible et le réaliser. Réussir sa phase de prospection commerciale, l'entreprise doit détenir un réel savoir-faire et des ressources capables de se remettre en cause, dynamiques, qui sachent motiver. Maîtriser l’ensemble des techniques et outils pour réussir

Dynamiser sa force de vente (CA-03)

Durée : 2 jours
Acquérir et maîtriser les méthodes qui caractérisent un entretien de vente performant - Connaître les outils nécessaires pour développer leur maîtrise des techniques de ventes, en particulier, découverte et traite¬ment des objections y compris l’objection prix - Tendre vers l’image d’un conseiller de solutions plutôt que d’un vendeur de produits

Négociation commerciale (CA-04)

Durée : 2 jours
Négocier est périlleux, que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, vous vous engagez à l'instinct dans un proces¬sus où il faut garder en têtes vos objectifs : Délais à prévoir, étapes à respecter, risques à éviter... Les processus de décisions longs et complexes, la multiplication du nombre d’interlocuteurs dans le cadre des dossiers vous amènent à la réflexion de participer à une formation sur la stratégie de négociation afin de : - Convaincre et s’imposer en négociation - Être à l’aise et dé

Renforcer la relation client, la stratégie commerciale (Module 1) : posture commerciale (CA-05)

Durée : 2 jours
 Approfondir et faire évoluer l’aspect relationnel indispensable à l’efficacité d’un commercial en s’appropriant des paramètres oraux et comportementaux selon les étapes du programme  S’exprimer clairement avec aisance et naturel lors d’un échange professionnel comportant des enjeux tels que : une négociation, une transaction, une signature de contrat.  Maîtriser l’anxiété, les techniques de la voix et de la posture pour capter l’attention et marquer la mémoire.  Convaincre et susciter l’

Renforcer la relation client, la stratégie commerciale (Module 2) : développement commercial (CA-06)

Durée : 2 jours
• Élaborer le plan d'actions en lien avec la stratégie ; y faire adhérer la force de vente. • Analyser le portefeuille client et la performance commerciale.

La Prise de rendez-vous telephonique (CA-07)

Durée : 2 jours
Découvrir les techniques de prise de rendez-vous par téléphone - Apprendre à améliorer son efficacité au téléphone - Apprendre à véhiculer une image positive et convaincante à travers le filtre du téléphone.

Acheter et négocier efficacement (CA-08)

Durée : 2 jours
Négocier est périlleux, que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, vous vous engagez à l'instinct dans un proces¬sus où il faut garder en têtes vos objectifs : Délais à prévoir, étapes à respecter, risques à éviter... Les processus de décisions longs et complexes, la multiplication du nombre d’interlocuteurs dans le cadre des dossiers vous amènent à la réflexion de participer à une formation sur la stratégie de négociation afin de : - Convaincre et s’imposer en négociation - Être à l’aise et déjou