Les formations COMMERCIAL - ACHAT
8 formations trouvées
Accueil et communication au téléphone (CA-01)
Durée : 2 jours
Développer le professionnalisme de l’accueil au téléphone - Apporter une réponse cohérente aux sollicitations les plus courantes - Développer ses qualités d’écoute et de contact au téléphone - Savoir traiter les entretiens de réclamation - Apprendre à faire face à l’agressivité - Comprendre les mécanismes du stress - Comprendre nos attitudes et celles des autres.
Prospecter et prendre des rendez-vous par téléphone (CA-02)
Durée : 2 jours
Savoir se fixer des objectifs opérationnels qui répondent aux besoins et aux orientations de l'entreprise. Identifier la cible à contacter pour chaque objectif, définir le support à utiliser, le moyen le plus adapté à la quantification de la cible et le réaliser. Réussir sa phase de prospection commerciale, l'entreprise doit détenir un réel savoir-faire et des ressources capables de se remettre en cause, dynamiques, qui sachent motiver.
Maîtriser l’ensemble des techniques et outils pour réussir
Dynamiser sa force de vente (CA-03)
Durée : 2 jours
Acquérir et maîtriser les méthodes qui caractérisent un entretien de vente performant - Connaître les outils nécessaires pour développer leur maîtrise des techniques de ventes, en particulier, découverte et traite¬ment des objections y compris l’objection prix - Tendre vers l’image d’un conseiller de solutions plutôt que d’un vendeur de produits
Négociation commerciale (CA-04)
Durée : 2 jours
Négocier est périlleux, que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, vous vous engagez à l'instinct dans un proces¬sus où il faut garder en têtes vos objectifs : Délais à prévoir, étapes à respecter, risques à éviter...
Les processus de décisions longs et complexes, la multiplication du nombre d’interlocuteurs dans le cadre des dossiers vous amènent à la réflexion de participer à une formation sur la stratégie de négociation afin de :
- Convaincre et s’imposer en négociation
- Être à l’aise et dé
Renforcer la relation client, la stratégie commerciale (Module 1) : posture commerciale (CA-05)
Durée : 2 jours
Approfondir et faire évoluer l’aspect relationnel indispensable à l’efficacité d’un commercial en s’appropriant des paramètres oraux et comportementaux selon les étapes du programme
S’exprimer clairement avec aisance et naturel lors d’un échange professionnel comportant des enjeux tels que : une négociation, une transaction, une signature de contrat.
Maîtriser l’anxiété, les techniques de la voix et de la posture pour capter l’attention et marquer la mémoire.
Convaincre et susciter l’
Renforcer la relation client, la stratégie commerciale (Module 2) : développement commercial (CA-06)
Durée : 2 jours
• Élaborer le plan d'actions en lien avec la stratégie ; y faire adhérer la force de vente.
• Analyser le portefeuille client et la performance commerciale.
La Prise de rendez-vous telephonique (CA-07)
Durée : 2 jours
Découvrir les techniques de prise de rendez-vous par téléphone - Apprendre à améliorer son efficacité au téléphone - Apprendre à véhiculer une image positive et convaincante à travers le filtre du téléphone.
Acheter et négocier efficacement (CA-08)
Durée : 2 jours
Négocier est périlleux, que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, vous vous engagez à l'instinct dans un proces¬sus où il faut garder en têtes vos objectifs : Délais à prévoir, étapes à respecter, risques à éviter... Les processus de décisions longs et complexes, la multiplication du nombre d’interlocuteurs dans le cadre des dossiers vous amènent à la réflexion de participer à une formation sur la stratégie de négociation afin de : - Convaincre et s’imposer en négociation - Être à l’aise et déjou